Mafia CCR Index du Forum

Mafia CCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Hobby, Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Le Rôdeur du nord
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un aime les mangas, en tous cas moi il y a quelques un que j'adore.
Il y a évidemment les plus commerciaux: Naruto, Bleach, Death Note, DBZ

Mais dernièrement j'ai découvert un vrai bijou, : Gunm, je ne sais pas si quelqu'un connait mais en tous cas je le recommande à ceux qui aime la haute technologie et les esprits un peu déjenter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 olivier
 Mafieux

Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

oui les mangas c'est cool, j'aime sa Smile

Nanashi

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Je connai gunnm et c genial mais jlai est pas tous lu... Moi je lie Bleach, Naruto et le manga que je prefere c : Mär!!!
Si vous ete amateur de fantastic, se manga vous ira surement!!

MSN Skype
 Le Rôdeur du nord
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Je connais un peu Mär, j'ai du lire le tome 1 mais j'ai pas trop accroché.
Je sais pas si tu lis les scans de naruto, parce que la ça commence à vraiment être des grosses baston, avec Naruto en mode ermite sa pète tout.
Moi je lis les scans sur captain naruto (un site de lecture en ligne), le dernier avec naruto en kyubi à 6 queues il est énorme, je sais pas si tu en es là mais ça vaut le coup.
Pour Bleach je me suis arrêter quand Aizen attaque la ville d'ichigo, la aussi les combats sont impressionants.
T'en est ou dans Gunm, moi j'ai fini les 9 tomes de la première série, je vais bientôt commencer la suite : Gunm the last order (9 tomes aussi).

manwe87
 Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

japan powa. non serieux j'adore ca les mangas je lit gto , fma , one piece et kyo et récemment j'ai découvert deux séries qui me plaisent bien : claymore et nora.

Oups
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

pour ma part j adore les mangas egalement.. bien sur ceux de ma jeunesse (bon ca va g ke 25 ans ^^) Db,DBZ, Nickylarson, Ranma 1/2, etc... et egalement ceux de mnt... Claymore, Bleach (bien evidement^^), Naruto, N.Shippuden, One Piece, Soul Eater, Jyu Oh Sei et qques autres un peu moins connu...

Y a un site pas trop mal pour regarder les animes et des scans www.erems.free.fr, y a bcp de choix et le site est mis a jour tous les jours...

Gunmm c un manga qui sorti en meme temps qu akira non?(genre y a 8 ou 9 ans non?)

MSN
 Le Rôdeur du nord
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ouai, c'est un peu plus que récent qu'Akira.
D'ailleurs en parlant de ça, pour les adepte de manga je vous conseille de le regarder en film (Akira),
c'est un truc à pas râter qui à renouveler le genre à l'époque.
Sinon je vous conseille de regarder les deux films: Ghost in the shell. C'est tout bonnement terrible.

The Sun Of Midnight
 Mafieux

Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

alors pour parler manga, parlons manga !

nora c' est vraiment tres cool, avec des graphique tres accrocheurs, parcontre, la fin est decevante...

a ceux qui aiment naruto, bleach etc... je conseille  shaman king   ou encore Hunter x Hunter (qui n' avance plus tres vite niveau publication a cause d' une maladie de l' auteur parait il, reste neanmoins un de mes preferes)

j' adore aussi  D.GrayMan, avec des graphiques epoustouflants, tout comme Air Gear   et   Enfer et Paradis  (ces deux derniers sont du meme auteur)

dans un tout autre style, mais qui reste pour autant super accrocheur il y a Jackals  par l' auteur de Shun Shu

on peut aussi trouver des mangas tres biens sans combats physique comme Yakitate Ja-Pan qui parle de boulangerie avec beaucoup d' humour et une histoire tres accrochante dans ce style on trouve aussi le tres connu Death Note  et  Hikaru No Go du meme auteur.

et puis aux fans de samourai je conseille l' excellente serie nommée Kenshin le vagabon dont les graphique de cette lngue serie change (sans qu' on s' en appersoive) beaucoup du tome 1 au dernier.

Je n' ai cité que ceux qui me plaisent beucoup ^^

Le Rôdeur du nord
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Je connais shaman king, mais ici aussi la fin est décevante car baclée.
J'ai commencé le tome 1, mais je trouve que c'est un pâle mélange de pas mal d'autres mangas (aprés mon avis n'est pas objectif, et je n'ai lu que le premier tome).
C'est ça qui est dommage avec les mangas, c'est que il y en a tellement que beaucoup ont des fonds d'histoire trés ressemblant. (un orphelin décide d'affronter la vie et ses soucies, en effectuant une quête initiatique il devient de plus en plus fort jusqu'à devenir le boss ultime) enfin moi ça ne me déplait pas^^.

Tazok

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Pour ma part je vous conseille THE manga (pour moi^^) L'habitant de l'infini, un pur dessin et un scénar tip top Very Happy... J'aime aussi beaucoup Hunter X Hunter, même si je trouve que depuis le tome 20 ça se dégrade... et une autre série assez sympa Monster...

lyly holly
 Mafieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Alors la gonzesse ke je suis va vous dire ke JADOOORE le manga NANA!!!!!!!!mais je connais one piece dbz,bleach et plein dautres!ben voui toujours entouré de meks depuis toute petite!!!!!mais jai mon manga de nénette rien ke pour moi!!ahlala ca mémeut..... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Hobby, Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange