Mafia CCR Index du Forum

Mafia CCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Hobby, Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nanashi

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Je voudrais savoir le style musical de chacun!!

En se qui me concerne, J'écoute du Rock, Ska/Punk, Metal, Punk, Reggea (j'éspère ne pas etre le seul hardosse^^!)
Et je fais aussi de la Batterie dans un groupe : Bang-Ka!
C'est pas connu pour l'instant car sa fait que 3 semaine qu'on commence^^!
Mais si un jour chez votre Disquaire vous voyer un album du groupe Bang-Ka et bin c'est mon groupe^^!

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le Rôdeur du nord
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

En ce qui me concerne, mes goûts musicaux sont extrêment varié, mais majoritairement j'écoute du hip-hop, de la soul, et du Rnb.
J'adore aussi les compostions d'hans zimmer. Vous avez surement d voir au moins un film où c'est lui qui à composé la musique (pearl harbor, gladiator, ...)

manwe87
 Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:04 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

aucun gout en particulier même si j'ai de petites préférence pour tryo, linkin-park, SOAD et ska-p.
sinon c'est vrai que hans zimmer c'est pas mal.(c'est bien lui qu'as fait la musique de pirate des caraïbes nn????)

Oups
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Hans Zimmer c pas mal... (gm bien la Bo de Mission)
Euh sinon j ecoute de tout pas de prefence particulieres... ca va du Dancehall a la techno en passant par du metal... vmt de tout ..^^

MSN
 lyly holly
 Mafieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

psssss!!!!c graz a moi la bo de mission!!!!par contre celle ki déchire de hans zimmer c celle du dernier samourai!!!!!sinan un groupe ki me fait frémir a oublier le soleil c U2( ke je vais enfin voir a paris le 12juillet oulala vivement)
et en général jadooooooore la musik g 36000 chansons préférées de tou genre;de claude francois a disturbed en passant par les east17 ou linkin park!!mon parrain avait une boite de nuit et javais po 6mois ke mes parents memenait en boite!!!pendan keux dansait moi je dormais dan le bureau de mon parain^^ jai toujour vécu avec la musik et rare la chanson ki passe po dan mes oreilles!!!^^
voili voilou!!!!!^^

max043
 Mafieux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

moi aussi j ecoute de tout

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Musique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Hobby, Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange