Mafia CCR Index du Forum

Mafia CCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux Videos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Hobby, Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oups
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

Je suppose que beaucoup d entre vous doivent jouer a des jeux Online...( a part Ogame ^^)

Perso je joue sur Call of Duty 4 depuis environ 1 an...
Sur Guild Wars depuis presk 2 ans...
et a Poker star (dans un autre registre^^)

Si y en a qui joue a Cod 4( ou autre) ... et qui ont Xfire je vous donne le mien... :
                           babyloneria

Dernière édition par Oups le Sam 21 Mar - 02:25 (2009); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 manwe87
 Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

perso je ne joue qu'a ogame mais a d'autre jeu qui ne sont pas onlin tels que cod4, crysis, unreal tournament . j'ai également decouvert y'as environ 1an un jeu sensationnel (a mon avis) sur psp: monster hunter.

Oups
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

Cod4 sur quel support? tu arrive pâs a y jouer online? tu devrai essayer car c vmt bien mieux que les missions solos ^^

MSN
 manwe87
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

jpe pas c'est une version qu'un pote m'as passé et la version mp marche pas.

Oups
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

Ok bah si j amais tu arrive a te procurer une bonne version, tiens moi au courant ^^ tu verra tu ne le regrettera pas ^^

MSN
 manwe87
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

tkt

KickMeOrDie
 Mafieux

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

Moi je joues bien sur a Ogame, je joues aussi a Travian (serveur 6) et Chroniques de Galactica (Univers 2) online (mais c'est pas super).

Sinon je joues a The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii (trop trop bien !), a Driver 3 et a Spore (excellent jeu !).

Voila bon jeu a tous !

manwe87
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

au fait oups tu joue avec des cheats ou pas ??

Oups
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

Moi des Cheats??? JAMAIS DE LA VIE FISTON ^^...
Non je hais tous les cheats et les cheateurs.Il n y a aucune fierte a avoir quand tu a un ratio de 250/2 avec un aim bot...ou juste un WH..d ailleur il commence a en avoir de plus en plus et c dommage que les devellopeurs du PunkBuster ne trouve pas de solutions a ce probleme...enfin bref tout ca pour dire que non je ne cheat pas ^^
Pkoi cette question?

MSN
 manwe87
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

parce que je t'aurais bcp moins respecter si tu jouait avec des cheats ca enleve tout l'intêret du jeu . la je peu te dire "respect monsieur" et te feliciter de ne pas tomber dans la facilité que choississent malheuresement bcp trop de joueurs a mon gout. Okay

Oups
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

merci  Embarassed
En tout cas gspr qu un de ces jours tu pourra jouer a Cod4  sur pc (et en ligne) histoire qu on  s amuse un peu et qu on extermine tout ces cheateurs de merd* Evil or Very Mad Twisted Evil Bannir

MSN
 lyly holly
 Mafieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

Alors.....je jouais a guild war mais au bord de la no life g préféré arrété ( ca me mank^^) aussi a poker star avec mon doudou!maintenen a o game pour moins gueulé contre oups parcekil y reste des heures ( et oui c sa méthode anti gueulante de minitié a tous ses jeux)
jaime bocou aussi soul calibur 4,turok (mais enceinte c trop démotion^^)et assassin's creed!!!!!pour cod4 g essayé mais trop de criz acassé lordi alors po dinsistation!!mdr!!!
en général jadore le jeu (du a mon papa) ce ki exaspere ma mere ki ma dit ya po tres lonten tou ca sera fini avec le bébé!!!!jessaierai ken meme un peti peu.....ca fé du bien.....a biento les gamers Very Happy

max043
 Mafieux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

moi je joue plus en ligne pour le moment je fais une petite pause ^^ mais je fais du rubiks cube pendant ce temps ca fait 1 mois que je sais faire un rubiks je le finis en 1min 15 sec

MSN
 Oups
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

ah moi aussi g un cube a la maison acheter y a qques temps. il me mank 4 case que j arrive pas remettre...( les boules^^)
Max tu as de la marche le champion du monde est francais et il le fini en 11 sec je crois . ( a verifier sur Dailymotion...)

MSN
 max043
 Mafieux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Jeux Videos... Répondre en citant

ouais je sais lol maintenant le record est rendu un peu moins de 8 sec

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Jeux Videos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Hobby, Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange