Mafia CCR Index du Forum

Mafia CCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème grave: les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 The Sun Of Midnight
 Mafieux

Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: problème grave: les filles Répondre en citant

Chers concitoyens, les temps sont durs et l' heure est grave!

Lors de mon dernier passage dans la partie presentation un problème sans précédent est apparu, un problème auquel le monde des humains ne survivra pas: dans notre très chère et bien-aimée alliance il n' y a pas le soupçon de l' ombre d' une trace d' un quelconque passage de l' être qui nous est le plus cher a tous (après notre mère la CCR biensur): LA FEMME
Mon message est clair !!
RECRUTONS FEMME !!

XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le Rôdeur du nord
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: problème grave: les filles Répondre en citant

Effectivement pour la majorité des hommes, (sans aucune haine contre ceux qui n'en font pas partie), la femme est essentielle, vitale, mais attention car comme dit le proverbe ancien : "une femme s'apparente à une sorte de volaille qui jacasse souvent et becte tous le blé"
Si on se fie à ce proverbe, gare à vos ressources qui seront épuisées sans discernement.

Plus sérieusement (loin de moi ces idées machistes), il est vrai que dans l'univers ogamien la femme se fait rare, partons donc en quête secourire les princesses égarées dans les étoiles de la galaxie, conquérons leurs coeurs quelles nous apportent progénitures et fassent perdurer la décendance de notre belle et puissante mère La CCR.

Razz

The Sun Of Midnight
 Mafieux

Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: problème grave: les filles Répondre en citant

ça c' est parler !!!

XD, on se croirait dans une secte "notre belle et puissante mère La CCR" 

lyly holly
 Mafieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: problème grave: les filles Répondre en citant

Dis donc!!!!!!!!!!!!!!!voila la premiere femme de lalliance!!!!!!!je retiens tes propos rodeur du nord!!alors oui je jacasse bocou mais pour des hommes ki supplie a ce ke le forum vive mieu je vais passer pour le messie!!mdr
aussi je ne serai po une princesse a défendre et surtou étan donné ke g une fierté kasi masculine je ne serai po la a pleuré tous les 4matins pour des ressources!!^^
dis donc....lol
bon messieurs a tres bientot Wink
jen connais ki von regretter davoir pleuré le mank de femme!!!!demandez a oups!!!hihihihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: problème grave: les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange