Mafia CCR Index du Forum

Mafia CCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à tous!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> candidatures et demandes de pactes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lyly holly
 Mafieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!alors je devrais peut-être attendre que oups rentre pour m'expliquer comment fonctionne le forum mais l'impatience se fait sentir^^alors comme vous pouvez vous en doutez je suis lyly la femme de oups!!il m'a initié a o game il y a très peu de temps!!c'est sympathique peut-être à part aujourd'hui puisque je me suis faite insultée par un perdant mais bon dans un monde de brutes je pense que c'est normal!!mdr Twisted Evil
je suis pas tres douée pour les jeux de guéguerres surtout si en plus elles deviennent interplanétaires^^ mais je vais faire tout mon possible pour apprendre vite et jai déjà deux planètes en objectif de destruction^^( et oui ne pas énerver une femme surtout quand elle est enceinte^^) Bannir aussi vu que notre petit bout de chou ne va pas tarder à pointer son petit nez je serai je pense pas mal absente mais je confierai ma petite planète a oups et j'essaierai de trouver quelques minutes pour mes batailes et mon évolution^^bon oups a du déjà vous dire que jai mauvais caractère et je crois qu'il a raison vous le verrez de toute manière mais cela reste sympotik!!!une chieuz en gros une nénette koi^^ Laughing jespere aporter au forum et a votre alliance un peu de pakerette au bout des fusil laser!!mdr!!nan ca c po moi!!en tou kas a biento pour se conaitre plus et partir pour de franches parties de rigolade spatiales^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oups
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!!!!!!!! Répondre en citant

Hey bienvenue a toi ma tite femme.. enfin tu t decidee a t inscrire ici ^^Ne tkt pas je m occuperai bien de ton compte lorsque tu sera absente^^J espere que les membres de l alliance , te feront un accueil digne de toi ^^

MSN
 Le Rôdeur du nord
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:25 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!!!!!!!! Répondre en citant

Mais... Mais que vois-je ?! De long cheveux ?! Une taille finement découpée ?! Un relief certain au niveau du torax ?! Une odeur parfumée de rose ?! Je dois rêver, et pourtant il n'y a pas de doute...

Une femme est entrée ici !!!

Bienvenue sur le forum de la CCR, toutes ses portes te sont grandes ouvertes, tu incarne l'espoir en ces lieux (on ne savait plus comment faire pour la poussière accumulé dans pas mal de coin, mais tu es là maintenant^^, non bien sûr loin de moi ces idées machistes, je plaisante)

J'éspère que tu te plaira dans l'antre des mafieux, certains sont un peu rustres mais trés sympathiques^^.
Quand à moi je suis à ta disposition si tu te poses quelques questions,

Encore bienvenue Lyly...

lyly holly
 Mafieux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!!!!!!!! Répondre en citant

ptdr!!!!!!!!Alors euh pour la taille finement découpée tu reviendras!!!actuellement je ressemble plus a sauver willy ka nicole kidman!!mdr
ensuite euh sentir la rose;alors euh......mdr je ne mets que des parfums d'homme parce ke je naime pas trop les parfums de femmes ou c oups ki na pas trouvé encore le parfum idéal féminin pour sa baleine!!mdr
mais merci c gentil pour cet accueil kasi complimentatif!!!!^^
alors aussi euh pour le ménage tu tadresse a mon avocat!!mdr c pareil pour les autres!!je ne suis pas un animal mais une etre humaine !mer..!!mdr
pour finir mon objectif et de vous donner le moins de mal a la tete!!mdr oulala...
a bientot les males...... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: bonjour à tous!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> candidatures et demandes de pactes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange