Mafia CCR Index du Forum

Mafia CCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tigre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> candidatures et demandes de pactes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 linux
 Mafieux

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: tigre 1 Répondre en citant

Salut, moi c'est tigre1 alias thomas. J'apparais sur le forum en temps que linux, car c'est mon pseudo dans l'univers 63. Hé oui sa arrive de s'embrouiller ...
 Quoi qu'il en soit, je me présente. J'ai 19 ans, je suis en première année de dut GEA, dans la même classe que fox19600. J'ai découvert ogame grâc à des amis dans la classe, pendant un cours plus que "passionnant".

mes principaux centres d'intérêt: la cuisine (enparticulier la pâtisserie), l'aviation, les jeux vidéos, la musique, la lecture, les amis ...

En espérant que ma présence sera bénéfique à l'alliance, je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oups
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: tigre 1 Répondre en citant

Etant un ami de Fox, je pense que tu sera accepte.. donc bienvenue en avance ..( Par contre je ne m engage a rien ^^ ce sera au boss de decider^^)

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: tigre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia CCR Index du Forum -> candidatures et demandes de pactes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange